• Home  / 
  • Main
  •  /  Graphologie: Analyse de l’écriture

Graphologie: Analyse de l’écriture

Écriture peut nous en dire tellement de choses sur une personne. Si nous allons examiner l’interligne, la pression, les marges, l’inclinaison et la taille des lettres de son écriture, nous serons en mesure d’exposer ses pensées les plus intimes et les attitudes.

http://www.dailymotion.com/video/xxqo0q_graphologie-livre-gratuit_tech#.UTfiBRwzDTo La signature d’un Moyen-Oriental, peu importe que ce soit un graphologue occidentale peut l’analyser, ne diffuse la personnalité de l’écrivain. La préoccupation de la profession et mode de vie sont souvent symbolisé par la signature. Le déchiffrement de ces symboles est important pour les psychologues et les psychiatres.

Repensez. Probablement tout le monde a expérimenté un changement dans l’écriture de son à un moment ou un autre. Une fois que vous avez installés sur votre écriture, il devient généralement automatique. Vous n’avez pas plus y penser. Qu’est-ce qui se passe est que le stylo ou un crayon semble avoir un esprit de ses propres.

La barre concave t, est opposée à la forme de la barre de T et courbée essentiellement opposée dans le sens. Il montre l’inconstance, une personne qui est facilement influencé, a une faible résistance et de volonté faible. L’écrivain concave-t-bar prend la solution la plus simple et préfère ne pas se battre.

Remarque: La hauteur de la barre de t comme un indicateur de la personnalité n’est que par rapport à ce qui est normal. Dans certains pays, les étudiants apprennent toujours à traverser leur t est un peu plus faible, ou un peu plus élevé, que d’habitude avec des écrivains Méthode Palmer. Donc, pour eux, la hauteur relative doit être pris en compte.

La barre de t qui descend dans un “dur” moyen, mais ne pas la traverser, indique un certain degré de répression. L’écrivain a un sentiment de culpabilité, et il vit dans le passé, comme le montre l’emplacement de la barre t sur la gauche de la tige. En réalité, le long de l’agression, il ya aussi une faiblesse.

L’idée principale est que le mouvement de l’écriture n’est pas modifié par les organes d’écriture (les mains, les bras ou les doigts) mais par le système nerveux central (SNC), le même système qui contrôle comportement, donc le mouvement écrite reflète les traits de personnalité. Choisissez parmi ces secrets lequel vous permettra d’apprendre la graphologie et révéler la vraie personnalité des gens,Observations générales sur des échantillons d’écriture par Graphologues,Qui d’autre veut apprendre la graphologie et révéler la vraie personnalité des gens ?

• disproportionnée des petits I’s – une diminution de l’image de soi

D’autre part, un accident vasculaire cérébral similaire dans la même zone, sous le même angle, mais exécutée comme une descente n’impliquerait pas argumentativeness, parce que le chemin de la conscience (zone médiane) à l’inconscient (zone inférieure) est aussi le chemin de la parole au silence.

Toute barre de t ne pas franchir la tige montre un manque de confiance, les craintes sur soi-même, et, comme nous l’avons mentionné précédemment, la répression.

L’épithète, «la personne la plus détestée en Amérique”, a été justement attribué à nul autre que Oussama Ben Laden.

Il existe trois formes de la «accros» bar t, tout en indiquant la ténacité et l’entêtement.

Leave a comment: